Émetteur d'impulsions - KITAS 4.0
Pour la communication entre le capteur de vitesse et les tachygraphes numériques de la nouvelle génération - les tachygraphes intelligents - de nouveaux émetteurs d'impulsions doivent être utilisés.
VDO a développé, à cet effet, le nouveau émetteur d'impulsions KITAS 4.0. Avec le DTCO 4.0, il représente une unité système et, grâce au nouveau système de cryptage, répond aux exigences légales très strictes de la réglementation européenne.
- Conforme à la loi (Règlement UE 165/2014)
- Procédure de mesure sans contact, inductive
- Sécurité des données par la méthode CryptoLogic
- Rétrocompatibles avec DTCO génération 1, mais pas avec MTCO 1324
Émetteur d'impulsions KITAS 4.0
Les émetteurs d’impulsions génèrent des signaux rectangulaires, des impulsions qui donnent l’information de la vitesse ou d’un régime. Les émetteurs peuvent également être installés afin de donner l’information vitesse à des installations montées ultérieurement tels qu’un tachygraphe, un taximètre, un ordinateur de bord ou un enregistreur de données d’accidents (UDS et RAG).
- Le nouveau KITAS 4.0 ne peut être apparié qu'avec un tachygraphe.
- L'immatriculation d'unité système DTCO 4.0 et KITAS 4.0 est très facile avec la VDO tablette WorkshopTab utilisant le code QR.
- La traçabilité légale de l'émetteur jusqu'à son installation dans le véhicule est assurée à l'aide du WorkshopTab. Le numéro de série est automatiquement transféré à une base de données en ligne VDO.