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Secteur public et entreprises de sécurité

La communication est un élément important pour les organisations du secteur public. Un enregistrement et un archivage complet des appels d'urgence et des communications radio sont donc indispensables. La solution d'enregistrement vocal NICE Inform résout ce challenge en reliant les différents canaux de communication en une seule application et interface utilisateur.

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Solution d'enregistrement NICE Inform pour les centres d'appels d'urgence

La solution d'enregistrement NICE Inform, qui a fait ses preuves, enregistre l'ensemble de vos communications vocales sans aucune omission. Quel que soit le système de communication que vous utilisez, tel que Atos-ICCS, services d’appel Swisscom, en plus du réseau radio de "Polycom", NICE Inform est la solution parfaite. Les plateformes de communication unifiée (UCC) basées dans le cloud, telles que Microsoft Teams et Zoom, peuvent également être intégrées à NICE Inform. C'est la raison pour laquelle de nombreux centres d'appels d'urgence cantonaux font confiance à Mobatime.

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Applications NICE Inform

Dans l'application NICE Inform Reconstruction, les conversations sont structurées et résumées en une représentation chronologique et visuelle. L'évaluation rapide et efficace des événements vous aide à optimiser les processus de décision, ce qui se traduit par une meilleure évaluation des cas.

Les dispatcheurs du centre de contrôle ont besoin d'un accès facile aux appels les plus récents. L'application Nice Inform Verify (restitution rapide), spécialement développée pour les besoins des dispatcheurs, permet, d'un simple clic de souris, de restituer les dernières conversations (téléphone, radio) à chaque poste de travail.

 


 

Module de traitement des cas

Le module de traitement des cas (NICE Inform Organizer) permet de gérer facilement les informations sur les incidents et les événements et d'échanger des informations de manière flexible et sécurisée au sein des organisations. 

Un utilisateur autorisé peut accéder aux dossiers d'événements pour y ajouter des enregistrements, des médias et fichiers supplémentaires, tels que des images (photos de téléphone portable, body caméra), des documents (impression de journal à partir d'ELS, rapports, etc.) ainsi que des données audio et vidéo de fournisseurs tiers. Les données sont stockées dans un dossier central avec un accès sécurisé pour les organisations autorisées comme le ministère public, le commandant. Il n'est donc plus nécessaire de les envoyer par e-mail ou par clé USB.

 


 

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